Besançon et son agglomération n’ont jamais été aussi attractives, offrant à ceux qui y vivent ou souhaitent s’y installer un cadre de vie excellent avec de l’espace, des écrins de verdure, une attractivité salariale et économique, de l’artisanat et bien d’autres avantages.
C’est dans ce contexte très riche pour la ville que le Grand Besançon est devenue Grand Besançon Métropole !

MMAP a accompagné cette évolution par la création de la marque de territoire “Besançon Boosteur de Bonheur”, de son identité visuelle, et par la diffusion de son site Internet dédié qui aujourd’hui sort une version anglaise.

“Besançon Boosteur de Bonheur”, c’est une marque initiée et partagée par les acteurs publics et privés du Grand Besançon pour porter une stratégie commune et promouvoir le territoire. C’est en 2018 que la démarche s’est construite durant des ateliers réunissant de nombreux acteurs locaux, du secteur privé comme du secteur public, représentant des domaines d’activités multiples. Le fruit d’un travail collaboratif autour de tous les axes d’attractivité de la Métropole.
Besançon Boosteur de Bonheur a pour objectif de faire rayonner l’ensemble des atouts du territoire de Grand Besançon, de fédérer les acteurs publics et privés qui participe à l’attractivité du Grand Besançon et de développer une communication d’attractivité cohérente pour identifier ce qui rend unique le territoire.

Vivez l’expérience Besançon Booster de Bonheur en vous rendez par ici : https://boosteurdebonheur.besancon.fr/